Le Haut Pennée, 35380 Plélan-le-Grand
02 99 06 71 03
PIEL
Cloisons sèches à Plélan-le-Grand
 
Le Haut Pennée, 35380 Plélan-le-Grand
 
02 99 06 71 03

Pose de faux plafonds à Guer (56380)

Pose de faux plafonds à Guer

Intervenant à Plélan-le-Grand, la société PIEL intervient en pose de faux plafonds.

Etude et conseils personnalisés, tarifs compétitifs... Nos artisans expérimentés concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations en matière de pose de faux plafonds. En tant qu'entreprise de pose de faux plafonds responsable, nous disposons des assurances suivantes : responsabilité civile, assurance dommages aux existants, garantie décennale, responsabilité professionnelle, assurance dommages-ouvrage, garantie de parfait achèvement, garantie de bon fonctionnement.

Certifié RGE Qualibat.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux, comme par exemple création de plaques de plâtre, pose des ossatures porteuses, pose de placo, création de faux plafond suspendu, traitement des joints d'assemblage, pose de faux plafond tendu.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de pose de faux plafonds ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis d'échanger avec vous !

Contacter PIEL, pose de faux plafonds

PIEL, Pose de faux plafonds à Guer

Envoyé !

Erreur serveur

PIEL, pose de faux plafonds à Guer

PIEL assure à Guer toutes prestations de Pose de faux plafonds : plâtrerie-plaques, isolation intérieure.

Nos artisans experts en pose de faux plafonds interviennent également en Mordelles, Le Rheu, Ploërmel, Saint-Jacques-de-la-Lande, Guichen ou encore Maure-de-Bretagne.

La ville de Guer, de code postal 56380, appartient au département Morbihan et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 6193 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lorient.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.