PIEL, entreprise de plâtrerie-plaques, opère autour de Plélan-le-Grand (35).
Création de cloisons plafonds en plaques de platres, pose d'enduits de finition, construction de cloison, pose de cloison, travaux d'isolation, installation de placo, création de cloisons coupe-feu, installation de cloisons préfabriquées... Nous sommes à votre disposition.
Notre entreprise est digne de confiance. Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux. Nos artisans plâtrier-plaquistes sont des professionnels diplômés et spécialisés.
Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais !
Située à proximité de Mordelles, PIEL est également spécialisée en isolation intérieure ou pose de faux plafonds.
Nos artisans experts en plâtrerie-plaques interviennent également en Bruz, Guer, Maure-de-Bretagne, Guichen, Saint-Jacques-de-la-Lande ou Montfort-sur-Meu.
Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Mordelles (35310) est une ville de 7180 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Rennes, Saint-Malo et Fougères.